S.O.U.R.D, l'album vacarme issue de la collaboration de l'INJS et Marcel.

S.O.U.R.D, l'album vacarme issue de la collaboration de l'INJS et Marcel.

L'institut national des jeunes jeunes lance une campagne de diffusion continue sur Spotify. Son principe? Plus vous écoutez l'album, plus vous donnez à l'association. Cette campagne est orchestrée par l'agence Marcel.

Sur la comptabilité en France, 9 enfants sourds sur 10 équipés de prothèses auditives. Le problème, les appareils allaient devenir les voix, mais pas la musique … Un film, dans un monde numérique En compagnie de l'INJS , Damien Quintard, ingénieur du son et fondateur de The Mono Company et Sound X, avec les jeunes sourds et les professionnels de la surdité pour leurs problèmes. Ensemble, ils développent un système qui permettra aux personnes sourdes de ressentir les fréquences sonores par vibrations.

7 titres totalement vides de son… mais pleins de sens

Pour financer ce projet, l'Institut national des jeunes garçons et filles de Paris a créé l'album «SOURD» . Ce dernier se compose de 7 titres totalement vides de son… mais pleins de sens. L'album de vibrations est disponible sur la plateforme de diffusion continue, Spotify . Chaque écoute rémunérée est immédiatement convertie en don pour la recherche. Une campagne orchestrée par l'agence Marcel.

Comment cela marche?

Disponible sur SPOTIFY, à télécharger pour la plateforme pour la conversion ouverte.

  1. Jouez cet album.
  2. Jouez-le en boucle.
  3. Ça y est,
  4. Vous faites un don
  5. Pour permettre aux jeunes sourds
  6. D'entendre pour la première fois un concert.
  7. Plus d'info sur INJS-PARIS.FR
  8. Découvrez l'album sur Spotify, et n'oubliez pas d'ajouter à vos playlists.

Sources: Institut National de Jeunes Sourds de Paris (INJS) - Marcel - L'ADN